La navigation sur le site netcomet.info s'effectue à l'aide des menus déroulants ci-dessus :
Programme Général
Utilisation du site
En cliquant sur le titre,
vous aurez la possibilité de déplier et replier chacun d'eux à votre convenance ainsi que leurs branches, afin d'accéder aux sous-rubriques.
Échantillon de stations de radio sur la bande FM L'installation du contrôle active X Win. Media Player est nécessaire
De la Bible
Ephémérides
En ce jour...
1776
Déclaration d'indépendance des Etats-Unis.
1898
Mort de Marie Curie.
1904
Jack Johnson devient le premier boxeur noir à remporter un titre mondial.
2013
Ste Berthe Eliane Florent
à Francisco Burzi, le créateur de la "matrice" de tous les CMS : j'ai nommé Php-Nuke
Les concepteurs que nous avons rétribués :
Nicolas B. (Paris) graphiste confirmé, as des typos, pour le logo "NC" qui n'a pas pris une ride depuis sa création
Henry W. alias "whitehat44", graphiste néerlandais, pour la création du thème graphique php-nuke bleu. Une création sobre et originale.
Nicolas P. "Lactique", webdesigner Martiniquais qui a adapté le thème pour npds et l'a décliné en plusieurs coloris. Il officie sur le site studiocreeall
Votre serviteur Olivier "Deleauvive" se congratule lui-même, lui qui a consacré plusieurs mois de son temps libre à concevoir netcomet.info dans les forges du Mordor, (si, si aussi loin que cela!) et n'a pas hésité à faire appel à ces artistes du mulot aux exigences raisonnables, et au talent indéniable pour le seconder.
Saluons un concurrent : l'animateur du site leclub666 , un portail éclectique qui a su adapter de manière créative la solution NPDS.
De nombreux sites npds se créent chaque mois, et, au fur et à mesure que le portail s'améliore sur le plan structurel, la présentation de ces derniers est de plus en plus soignée et la compatibilité en nette amélioration.
Afin de visiter d'autres sites NPDS, nous vous invitons à faire un tour sur npds.org de temps en temps, afin d'y consulter les news ainsi que l'annuaire!
Enfin merci à vous, moussaillons et illustres membres, merci de revenir visiter netcomet.info toujours plus nombreux. Votre fidélité est notre récompense! Haut de page